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[COMPLET] Formation | L’introduction de produits bio, locaux et de qualité en restauration collective : Zoom sur les achats de faible montant

Formation organisée par le Réseau 3AR avec le soutien de la Direction régionale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt (DRAAF).

 

Objectifs :

  • Appréhender le cadre réglementaire en matière d’achats durables pour les denrées alimentaires
  • Acquérir les bases de la commande publique pour les achats de faible montant
  • Identifier les leviers d’action et outils pour atteindre les objectifs de la loi EGAlim et piloter le suivi de ses achats en gré à gré

 

Au programme :

  1. Le cadre réglementaire en matière d’achats durables
  2. Achats de faible montant : que dit le code de la commande publique ?
  3. Favoriser les produits bio, locaux et de qualité : exemples de bonnes pratiques et outils

 

Intervenantes :

Céline Latour, chargée de mission Achats responsables (3AR)

Margot Poletti, chargée de projets Achats responsables (3AR)

 

Public concerné :

  • Gestionnaire, chargé·e de la commande publique
  • Directeur·rice de la restauration collective
  • Chargé·e de mission PAT (Projet Alimentaire Territorial), conseiller·e technique en restauration collective
  • Cuisinier·e
  • Responsable de production

 

>> Voir le programme de la journée

 

Gratuit, sur inscription

La session de formation est complète. N’hésitez pas à nous contacter pour être sur liste d’attente ! ()

Détails

  • Date : 9 décembre
  • Heure :
    9h00 - 17h00
  • Catégorie d’Évènement:

Lieu

Pôle Territorial Amikuze (CAPB) – Saint-Palais (64)
35 rue du Palais de Justice
Saint-Palais, 64120



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