Suite à l’entrée en vigueur des obligations s’imposant aux contrats de la commande publique dans le cadre de l’Article 58 de la Loi AGEC, les adhérents 3AR ont sollicité le réseau sur le suivi et le pilotage des données à remonter annuellement sur le site data.gouv.fr. Nous vous proposons donc un parcours sur mesure, avec une approche par famille d’achat.
Au programme de ce parcours adhérents AGEC :
- UNE JOURNÉE EN PRÉSENTIEL pour faire le tour de la question et échanger
- 2 octobre 2025 à Bordeaux
- 4 novembre 2025 à Poitiers
- 25 novembre 2025 à Bayonne
- UN CYCLE DE 14 WEBINAIRES par famille d’achat :
- 12 septembre 2025 (10h30-12h) : Produits textiles à l’exception des équipements de protection individuelle
- 18 septembre 2025 (14h-15h30) : Matériel informatique et téléphonie
- 23 septembre 2025 (10h30-12h) : Consommables d’impression, matériel de reprographie
- 29 septembre 2025 (14h-15h30) : Papier, fournitures de bureau
- 3 octobre 2025 (10h30-12h) : Véhicules, engins de transports et pièces détachées
- 9 octobre 2025 (10h30-12h) : Mobilier et aménagement d’intérieur
- 6 novembre 2025 (10h30-12h) : Mobilier urbain
- 14 novembre 2025 (10h30-12h) : Equipements de collecte des déchets
- 20 novembre 2025 (09h30-11h) : Bocaux et flacons
- 28 novembre 2025 (10h30-12h) : Articles et équipements sportifs
- 1er décembre 2025 (14h-15h30) : Matériel d’entretien des espaces verts
- 8 décembre 2025 (14h-15h30) : Bâtiments modulaires et préfabriqués
- 12 décembre 2025 (10h30-12h) : Gros électroménager y compris appareils professionnels
- 16 décembre 2025 (14h-15h30) : Jeux et jouets
Intervenants : Frédéric Bazille et Sabrina Charuel
Téléchargez la fiche de présentation avec le programme détaillé ⤵️
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