« La commande publique face aux évolutions réglementaires… Où en est-on ? Comment réaliser des achats publics répondant aux enjeux sociétaux tout en restant performants économiquement ? »
Jeudi 9 juin 2022 – de 9h00 à 12h30
Lieu : Salle du Conseil – Hôtel de la Communauté d’Agglomération du Pays Basque – 15 avenue Foch – CS 88507 – 64185 BAYONNE Cedex
Ce que vous retirerez de cette matinée:
>> Une mise à jour juridique et technique suite à la parution des nouveaux textes impactant le Code de la Commande Publique et vos procédures d’achat
>> Une visibilité sur les encouragements et obligations amenant à la prise en compte des enjeux sanitaires, sociaux et environnementaux à travers la commande publique
>> Des retours d’expériences d’acheteurs publics engagés sur votre territoire
>> Un partage de documents de consultations et d’outils déjà éprouvés >> Une rencontre avec les réseaux et acteurs facilitateurs présents sur votre territoire
Toutes les informations (inscription et plan d’accès) en cliquant ici>>
Programme complet de cette matinale :