Le lundi 8 juin débutait la SASER (Semaine des Achats Socialement et Ecologiquement Responsable), un évènement annuel initié par ESS France dans l’objectif d’encourager les acheteurs publics et privés à […]
Vous étiez plus d’une centaine ce mardi 26 mai pour la Rencontre annuelle des achats publics responsables en Nouvelle-Aquitaine, organisée par le Réseau 3AR en marge de son Assemblée Générale […]